Archives de l’auteur : admin

du cul de secrétaire médicale

Bjr les gars ttbm marseillais, j’ai 28 ans, et si tu veux du cul de secretaire medicale j’ai une paire de seins bien fermes, je cherche un plan q a marseille, je vis dans le quartier Samatan et j’utilise ce site pour je le souhaite, pouvoir assouvir mes besoins sexuels. J’aimerais me faire un arabe ttbm ou un black marseillais pour qui le sexe est une seconde nature. Je peux recevoir au besoin pour une rencontre hot entre amateur de fellation et de sodomie plein cul. Demandez moi plus de details sur mes positions favorites s’il le faut, bisou ! je suis sur que tu aimes me sucer en gorge pprofonde le bout des seins.

je cherche un perceur de petit trou marseillais

j’aimerai bien commencer cette nouvelle année, faire table rase du passé, et profitez de mon divorce pour m’amuser. 2017 sera placée sous le signe du sexe, de l’amour et de la rencontre de corps masculins aptes à me baiser comme il faut.
J’aime quand tu me prends contre la porte de ma chambre ou que tu m’embrasses dans la nuque alors tes doigts s’agitent en moi.
J’aimerais prendre ton sexe en bouche et te sucer jusqu’à ce que tes couilles soient au bord de l’explosion.
Prend moi en levrette et je te promet que tu seras autorisé à visiter mon petit oeillet!!!

Si une milf coquine à grosse poitrine qui cherche un plan cul à marseille te tente, alors contacte moi!!

Moins de 15 cm s’abstenir^^

Un mec sympa sur Marseille ?

moi

nouvelle dans les bouches du rhone, je cherche un mec qui me fera decouvrir le coin et avec qui passer de bons moments sous la couette aussi accessoirement. Je suis étudiante en lettres, je vis dans un studio petit mais mignon, pas loin de ma fac.
Je cherche un plan cul sur marseille, rien de serieux pour l’instant pcq je viens de me separer de mon petit copain et c’est encore trop frais pour que je réengage. Je cherche un mec serieux qd meme mais coquin, qui me fera découvrir les choses du sexe que je n’ai jamais pratiqué.
Je suis pas open sur tout, nottamment la sodomie mais qui sait, peut etre que tu arriveras à me convaincre.
J’adore sucer en 69 et ma position preferée pour jouir c’est la levrette…
Et toi qu’aimes tu faire à une femme?

Alice

titre

Complicité & discretion

moimariée depuis 12 ans, mon mari me trompe depuis un certains temps et me delaisse completement…j’ai fait mon deuil de notre couple et je suis bien decidée à reprendre ma vie en main.
Je veux moi aussi faire des rencontre et avoir des aventures extra-conjugales…y a aucune raison que je reste la seule cocue de l’histoire.
je désire evidemment une relation discrète sans lendemain, basée sur le sexe et des affinités partagées sur ce plan là.
à bientôt peut être pour une plan adultere sur marseille
Gabrielle

titre

Passer du bon temps en bonne compagnie

moi
Bonjour, je suis une jeune marseillaise coquine, qui cherche à se divertir avec un beau gosse sans engagement. Notre rendez vous peut aller d’une simple promenade sur le vieux port à un petit moment chez moi…je vous cache pas que c’est plus cette derniere option qui m’ammene sur ce site!
J’ai 25ans, plutot jolie. A marseille depuis juillet, je connais pas encore trop de monde, j’étais sur nice avant. En esperant que vous me ferez changer d’avis sur les mecs carrément lourds que j’ai croisé jusqu’ici, j’espere qu’un petit plan sex avec moi vous tente. Pas de réponse si vous avez plus de 40ans. merci.
Si vous désirez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à m’écrire.
J’aime les calins manuels et orals. Je suis une femme très douce, caressante et sensuelle aimant donner du plaisir.

titre