je sais faire beaucoup de choses qu’on ne t’a surement jamais fait

moi

Si comme moi tu aimes les rencontres d’un soir et que tu habites sur Marseille et à coté, écris-moi. Je recherche un homme ayant entre 20 et 30 ans pour des calins sans prise de tête.
Je suis assez exigeante en ce qui concerne les plan cul sur Marseille et mes partenaires de jeu.
Je ne suis pas une mature facile et j’adore avoir le contrôle sur mon amant sans être une marseillaise sadomasochiste pour autant. J’ai 42 ans et suis très souriante. J’aime les dessous en dentelle et porte des vetements toujours excitantes mais qui font pas cagole.
Si mes photos te donne envie d’en savoir plus et que ma petite annonce te séduit, je t’incite vivement à m’ecrire pour voir si tu arrives deja à me faire mouiller avec tes mots cochons en attendant un corps à corps des plus prometteur.
Je suis disponible en principe tous les soirs jusqu’à fin Aout, apres seulement le week end car reprise du boulot. Pour les puceaux, je vous promets que votre premiere fois avec moi sera inoubliable.
Impatiente de lire ton premier mail

Patricia

D’autres photos de moi?

2 réflexions au sujet de « je sais faire beaucoup de choses qu’on ne t’a surement jamais fait »

  1. Mathieu

    Bonsoir vous êtes très charmante et j’aimerais bien faire connaissance avec vous je vous enverrais mes photos si vous êtes interesser je pense être le type d’homme qui vous convienne 😉 Bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *